samedi 29 décembre 2012

Des cadeaux

Pour Noël, en plus d'une attention particulière pour chacun, j'ai confectionné...

Pour mes filles :



Je les ai tricotées selon un tuto trouvé ici

Pour les garçons (mon fils et mon mari) :


Et puis une petite attention pour mes soeurs et ma belle-soeur :





18 commentaires:

anges a dit…

je suis admirative,tu as des doigts de fée et tes proches sont gâtés...wow!
bonne journée,bises.laurence

Laure a dit…

Et bien moi je dis qu'ils ont de la chance d'avoir une tata, belle-soeur, soeur comme ça! c'est magnifique! bises...

Karine KJ a dit…

Mais que c'est beau.... tu as gâté tout ton petit monde et ils ont bien de la chance. Bisou

Ozen a dit…

C'est splendide tout cela. Un bien joli camaïeu de couleurs toutes douces, pour des cadeaux parfaits. Ils et elles ont été bien gâtés... Biz

cylaur a dit…

je suis archi fan du chale prune, ma couleur préférée !

guilou a dit…

Superbes cadeaux home-made, ce sont les plus précieux !

scrapelfe a dit…

Tout est superbe...quelles jolies attentions....et ces petits pochettes pour tes huiles essentielles je trouve cela top....merci pour ton petit courrier...gros bisous

fidji a dit…

Tu as des doigts de fée Marie-Pierre, c'est ravissant !!! bravo et bonne fin d'année

alexandra s.m. a dit…

Chère Marie-Pierre,

Une fois de plus je suis scotchée par tes réas et tes innombrables talents! Merveilleux travaux!!
Bravo!

Bises

miji a dit…

ah moi aussi j'admire à fond tes multiples talents ! tout est beau, réussi...les veinards ! bravo biz m.

annick a dit…

quel beau travail! bises

Roro a dit…

Tout cela est magnifique! de bien belles attentions, j'aime bcp les tissus utilisés pour les pochettes.
bisou

Sylvie5a a dit…

Quelles belles attentions!
Et quelle anticipation!
J'aime...tout!! Ils ont été très gâtés!
Bonne fin d'année!

Valérie a dit…

Des petites attentions faites mains! Que demander de mieux, hein?!? Tes créations sont splendides! Ils vont tous adorer!
Bravo

nannette a dit…

Ooooh... c'est superbe, bravo pour les travaux d'aiguilles, j'admire ton idée pour les petits sticks.

Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bises ;)

Mary a dit…

C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes réas ! Que de beaux cadeaux ! Le fait maison apporte une touche de magie. Ces réas sont magnifiques !
Je te souhaite une très bonne année 2013... Qu'elle apaise peu à peu ton coeur.
Bises

lolaine a dit…

Je vois que toi aussi tu as fait de magnifiques cadeaux tricotés! C'est magnifique Marie-Pierre! Tu les a bien gâté aussi!
Bises

mari@n a dit…

bonsoir, je découvre votre blog par Pascale. J'ai regardé ce matin. Puis je suis revenue ce soir. Il me fallait un peu de temps.... pour lire, ne pas penser douleur et peine. Je suis thanatopracteur et je suis tous les jours dans vos situations. Mais rien ne me prépare, et à chaque fois, je suis touchée!
je pense à chaque fois que je quitte une famille à cette douleur qui est la leur, et qui a été aussi la mienne par la perte d'êtres chers. Je pense bien fort à vous. Le temps n'efface pas mais apaise... Je voulais vous demander un conseil sur la laine que vous avez utilisé pour faire les modèles pour vos filles. Et je vous remercie de ce partage, j'ai envie des les réaliser pour mes filles, et belle-fille. Merci de votre aide et bonne soirée. Affectueusement