vendredi 5 avril 2013

Du côté de chez Paul...

Le challenge journaling du mois de mars chez Scrapdeco est proposé par Maura. Elle souhaite nous faire revisiter nos poèmes. Je suis allée faire un tour chez Paul (Eluard)...
J'ai choisi une photo que j'ai prise de la lune le 26 février dernier.


14 commentaires:

Maura a dit…

C'est une page magnifique avec une photo magique et une poésie très émouvante que tu nous proposes, je te retrouve dans chaque détail, dans chaque mot! Merci d'avoir relevé le défi! BISOUS

Gervaise a dit…

j'ai tout d'abord cru qu'il n'y avait pas de photo...comme quoi il faut toujours lire l'article qui accompagne une page !;D
bravo, en tout cas (avec ou sans) c'est superbe !

Genmanou a dit…

Photo magique, poème superbe ...et rien de tel pour t'inspirer une page magnifique, bien sûr !

anne29 a dit…

Magnifique ta page pleine de douceur et de poésie! Au tout début je me suis demandé ou était la photo avant de voir cette magnifique lune... Tu as vraiment beaucoup de talent! Biz

miji a dit…

tu possèdes une créativité galopante qui me scie la jambes bien souvent ! je suis admirative de tes pages, tes textes ou choix de textes, tes photos...la liste s'allonge au fil des visites, biz m.

Fabiola a dit…

quelle beauté...biz

nannette a dit…

Sur le moment je pensais que c'était un brad orange ^_^... mais non c'est bien elle.
Belle photo et belle mise en page avec en plus un joli poème.

Bises ;)

anges a dit…

de toute beauté,c'est juste magnifique!
bonne fin de journée,bises.laurence

alexandra s.m. a dit…

Oh que c'est beau!
Eluard a toujours occupé une place dans mon coeur...

Bisous

annick a dit…

j'aime bpc bcp bcp!
Bises

cylaur a dit…

c'est joli, ta photo de lune est superbe !

Ozen a dit…

Très très belle page. biz

Tama a dit…

Quel très beau poème, je ne le connaissais pas! et cette lune, elle m'avait hypnotisée ce soir-là...
Bisous

Pascale a dit…

Moi aussi, je me suis d'abord demandé où était la photo et pourquoi tu avais choisi ce rectangle noir, avant de réaliser que le cercle orange n'était pas un brad!