mercredi 22 janvier 2014

Challenges de pages

Ces deux pages répondent à deux challenges chez Scrapdeco.
Le premier a été proposé par Maura. C'est un challenge journaling sous forme de dialogue. J'ai chois un extrait de conte



Le deuxième, toujours proposé par Maura, est un scraplift d'une page de Marie

13 commentaires:

miji a dit…

tes pages sont superbes, légères, délicates, et tes mots, toujours si précis et justes, biz m.

Patricia45 a dit…

jolies pages, j'ai une préférence pour la seconde

fidji a dit…

magnifiques photos et sublimes pages, j'adore !
bravo et bonne soirée

scrapelfe a dit…

des textes magnifiques, de belles photos, le tout superbement mis en valeur sur tes pages...bises

Fabiola a dit…

de très belles pages, sobre et stylé comme tu sais si bien le faire, biz

laurence a dit…

Très clean, c'est très joli ! j'adore ta photo de coucher de soleil, elle est magnifique, et très bien mise en valeur par les tons de tes papiers ! scrap'bises.

anges a dit…

des photos superbes et de merveilleuses mises en pages...wooow!
bonne journée,bises.laurence

Christine SD a dit…

je passe par ici pour te dire aussi que je t'ai taggée sur mon blog photo
http://myopecommeunetaupe.wordpress.com/2014/01/24/eh-m-un-tag/
peux- être accepteras tu de répondre mais c'était aussi pour faire voir ce que tu fais et voir comment on peut magnifiquement mélanger phot, scrap et écriture

alexandra s.m. a dit…

Elles sont magnifiques et l'harmonie des couleurs de la première est tout simplement merveilleuse!
Bisous Marie-Pierre

Tama a dit…

Toutes douces, elles sont bien jolies tes pages!
Bisous

cylaur a dit…

jolies pages et jolies photos !

Genmanou a dit…

AH!.... Que c'est BEAU !

Françoise a dit…

Coucou, deux pages magnifiques, belles citations, bravooo, grosse bisette de Belgique