samedi 25 mars 2017

Cartes de mars, suite !

Bonjour !
Ces derniers jours, j'ai confectionné quelques cartes envoyées par ci, par là....
Je continue sur ma lancée, j'ai encore un peut de correspondance à faire.
Je vous souhaite de passer une toute belle journée !





14 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolies cartes avec une préférence pour la première!

anges a dit…

de superbes cartes pour tes amies,tes coquelicots sont splendides ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

miji a dit…

belle inspiration, la première est vraiment top !

Unknown a dit…

jolies cartes printanières Marie Pierre et de bien belles vérités !!
bisous et bon WE

Mary a dit…

Qu'elles sont belles ces cartes ! Des papiers printaniers, de jolies citations et une superbe idée de duo carte/marque page intégré !
Bon dimanche !

Gervaise a dit…

Elles sont bien jolies tes cartes printanières !

Françoise a dit…

Coucou, trois jolies réalisations, qui feront certainement des heureuses ; j'aime aussi les petits mots qui les accompagnent. Bise et belle fin de dimanche

ingrid a dit…

Quel talent ! elles sont superbes ces cartes !

Pascale a dit…

Très jolies, cartes, notamment la première qui me plaît beaucoup!

Genmanou a dit…

Moi aussi je craque pour la première...et pour ces jolies citations !

Fabiola a dit…

C'est charmant et tellement attentionné, biz

guilou a dit…

Elles sont magnifiques !!!!!

scrapelfe a dit…

De superbes cartes toute en douceur...bises

alexandra s.m. a dit…

Elles sont très belles et gracieuses avec ces beaux branchages!
Bisous