mardi 4 avril 2017

En avril...

les premières cartes d'avril !

Je continue d'utiliser les cartes de citations dénichées dans le journal Flow.

Belle journée !




11 commentaires:

Maura a dit…

Tes cartes sont très élégantes, j'adore! et j'adore aussi le journal Flow, il contient toujours de très belles citations! BISOUS!

miji a dit…

belles cartes, et belles citations...

anges a dit…

elles sont magnifiques,j'aime beaucoup quand tu mets des citations sur tes réalisations ♥
bonne soirée,bises.laurence

Unknown a dit…

belles cartes, j'aime tes citations !!!!
bonne journée et bisous

Gervaise a dit…

J'aime beaucoup la dernière, bises

Patricia45 a dit…

jolies et douces cartes!

Chantal a dit…

Oui, j'adore ces cartes où les citations du magazine Flow que j'aprécie beaucoup sont bien mises en valeur. On s'attarde autant sur la beauté des mots que de l'ensemble de la carte. Bravo !

Mary a dit…

Une belle citation pour ces premières cartes d'avril !
Bonne journée !

Françoise a dit…

Coucou, de bien jolies cartes avec de belles citations ; Flow est un joli magazine que je prends plaisir à lire et à relire ! Belle journée, big bisou

Fabiola a dit…

Superbes, j'aime beaucoup les citations que tu as choisis, biz

Genmanou a dit…

Du beau travail et si bien mis en valeur par ces belles citations ! (...ou l'inverse 😉)