jeudi 24 mai 2018

Histoire d'escargot

Durant nos petits-déjeuners hebdomadaires, Anaé et moi trouvons toujours des sujets de conversation très instructifs. La demoiselle me propose des théories admirables sur plein de sujets divers et variés.
Ce jour-là, j'ai eu droit à un exposé sur la manière dont se transforment les escargots lorsqu'on leur marche dessus et sur la maternité.

Je commence par les escargots.....




Je retourne cogiter sur le sujet de la maternité et ça risque de prendre un peu de temps parce que rien que pour un escargot il m'a fallu trois jours !

Belle fin de journée !

9 commentaires:

anges a dit…

elle est ravissante ta poupette et cette réa est vraiment hyper craquante ♥
j'ai bien les images de la scène dans ma tête, je trouve cette histoire charmante (bien que la crêpe d'escargot soit un peu beurk) ;-)
une belle idée que de de mettre en page ce beau moment passé en compagnie de ta puce.
bonne fin de journée,bises.laurence

christine SALAME DESHAYES a dit…

j'admire toujours tes pages et ces superbes relations avec tes petits enfants !! cet épisode est particulièremet drôle et il va falloir que tu penses à faire des vidéos pour conserver out ça :)!

Fabiola a dit…

Trop chooou, ah l'enfance! Biz

Gervaise a dit…

belle mise en image de ce nouveau concept

Patricia45 a dit…

superbe page et j'ai éclaté de rire en lisant le texte!

Unknown a dit…

ah mais j'adore !!! que c'est craquant à cet âge, leurs petites réflexions dont à noter d'urgence, quelle belles idées de les mettre en page pour ne pas oublier
sans compter que la demoiselle est ravissante !
gros bisous et bon WE

miji a dit…

rhooo que c'est mignon ! on imagine bien la scène et la petite voix qui raconte ; un très chouette sujet de page, inhabituel et très drôle...à très vite pour la suite...

Genmanou a dit…

J'adore imaginer la démarche de la crèpe !... 😉
Voilà une vraie page de scrap comme je les aime, qui relate les minuscules événements qui font notre quotidien ...
Et en 0lus elle est géniale !

Karilou a dit…

Elle est trop chou ta petite fille. Et ta page est superbe.