mercredi 25 novembre 2009

C'est bientôt Noël...


L'année passée, j'avais déjà parcouru ce temps d'Avant accompagnée d'un petit carnet que je remplissais jour après jour...
Cette année, je réitère tout en m'appuyant sur les précieux conseil du blog "Ecris ton scrap". J'ai recouvert un classeur d'une housse de tissu doublée de ouatine et j'ai déjà préparé une dizaine de pages. Reste à imprimer les chiffres pour les jours de décembre et le reste des pages !



15 commentaires:

sandra a dit…

Superbe bravo!!!!!!!!!!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

Bravo pour ce beau projet, il est toujours agréable de conserver de beaux souvenirs de cette magnifique période de l'année
Bizzz
Marinette

Anonyme a dit…

Oh lala! Et avec les feuilles intérieures, c'est jubilatoire à regarder! Ce que c'est beau! J'adore, gros gros coup de foudre.

Sabine F. a dit…

C'est déjà beau avant d'être commencé... J'avais très sincèrement envie de créer un pareil carnet, mais je suis déjà dépassée par le temps ! Je suivrai avec grand intérêt la réalisation de celui-ci !

anges a dit…

ohhhhhhhh que c'est beau, il est juste commencé et déjà très attrayant...j'ai hâte d'en voir plus...
bravo et bisous. laurence

Mary a dit…

Tes dernières cartes sont superbes ! Et cet album de décembre est déjà bien avancé ! Moi je ne l'ai toujours pas commencé... J'ai hâte de voir le tien terminé à la fin du mois !
Bises

Pascale a dit…

La couverture est déjà splendide et l'intérieur très prometteur! J'ai ha^te de la voir évoluer...

alexandra s.m. a dit…

C'est magnifique! J'ai hate de voir la suite ;-)

Ambre a dit…

C'est vraiment beau ! Et j'adore les couleurs que tu as choisies !

Tama a dit…

Quel magnifique projet!
Je te souhaite une belle période de l'Avant!
Bisous

Silent_End a dit…

Wouah! il est superbe ce classeur!

Genmanou a dit…

C'est MAGNIFIQUE !.... vraiment un très beau travail, Marie-Pierre !

LeSCRAPdeVal a dit…

ah j'avais raté la structure elle est superbe et augure d'un intérieur très chaleurexu, j'ai hâte de le voir se complèter !

SYLVIE a dit…

dis-moi dis-moi...... ta couv en tissu????? c'st du fait maison???? chapeau bas.... j'voudrais le même.....!snif snif..... parce que je ne trouve pas de quoi le recouvrir mon classeur.....!

en tout cas, chapeau bas..... un mini qui s'annonce prometteur!

bizzzzzzz

Anonyme a dit…

oh super bon debut j'ai hâte de le voir fini !!!
marjo