mercredi 25 novembre 2009

challenges 14, 15 et... 21 !




oui je sais... il y a des trous dans mes challenges, mais je n'arrive pas à suivre ces derniers jours !
Agata voulait que nous fouillions nos poubelles, je ne suis pas allée jusque là, j'ai juste récupéré un bout de carton pour y découper un tag. C'est de la récupération quand même, mais plus soft que les méandres de mes poubelles ménagères....

Pour lily, du noir et blanc et pour moi une première....
 et si je suis passée directement au 21, c'est parce que c'est moi qui le proposais. J'ai choisi de demander un petit mini accordéon à déposer sur la carte et d'écrire à l'intérieur les paroles d'un chant, d'une comptine, d'un poème, d'une méditation ou simplement quelques photos...


3 commentaires:

Céline a dit…

J'adore tes cartes! Et celle en noir et blanc: waouh!

Tama a dit…

Tes cartes sont très belles et ta première en noir et blanc est une vraie réussite!
Bravo!

Silent_End a dit…

Elles sont belles tes cartes! Et la dernière est géniale avec son petit message!