lundi 2 novembre 2009

Challenges de Noël !

Aujourd'hui, chez Scrapdeco, c'est le grand démarrage des challenges objets et cartes de Noël 2009. C'était à moi d'ouvrir les feux et j'ai choisi de proposer un objet en rapport avec les portes du calendrier de l'Avent qu'ouvrent chaque jour les enfants. Pour entrer dans l'Avent, honneur à nos portes ouvertes à toutes les personnes de passage qui souhaitent s'arrêter un instant chez nous. Alors parons-les de quelques atours !

Avec une impression sur tissu, de la ouatine au milieu et un tissu de Noël au dos...


Impressions au tampons, embossage à chaud...

Impressions sur papier...

Coeurs en tissu, au centre de la ouatine et chaînette et coeur en crochet...

Comme ça, j'ai un tout petit peu d'avance, mais je me réjouis de découvrir ce que proposeront les copines ces prochains jours !

7 commentaires:

Silent_End a dit…

Elles sont trop belles! J'aime beaucoup l'idée et je me réjouis d'avoir un peu de temps pour essayer!

anges a dit…

t'es pas dingue de monter si haut le niveau du 1er défi!
j'ai pas été au niveau mais je voulais vraiment faire ton 1er challenge, je ferai mieux la prochaine fois...
c'est fou, tu as de l'or dans les doigts, ils sont tous lezs 4 sublimes, bravoooo et bisous.laurence

Anonyme a dit…

C'est en effet superbe et ça met la barre très haut dès le départ...et c'est tant mieux, comme ça, on fait travailler l'imagination.
Merci pour ce défi!

boval73 / Valy a dit…

J'ai imprimé ton challenge, il est super !!! Et tes pendentifs de porte sont à tomber ! Bravo et bisous !

Tama a dit…

C'est superbe!
J'adore les impression sur tissu.
Bisous
Martine

Mary a dit…

Une belle idée originale pour décorer nos portes ! Bravo !
Bises

nannette203 a dit…

Waouh!!!!! trop beau!!!
Quelle bonne idée en plus originale!!!