samedi 2 janvier 2010

Avent - Jour {27}- {28}-{29}-{30}-{31} et {1er janvier}

Eh voilà, mon périple à travers le mois de décembre 2009 se termine avec le premier jour de l'an 2010 ! 







10 commentaires:

Gervaise a dit…

Bravo pour ce challenge mené à bien et en beauté ! bonne année et plein de créations ! bises

Marie C a dit…

Bonne année Marie-Pierre! Je vois que tu n'es pas en retard dans tes créations et j'aime beaucoup toutes ces petites anecdotes...
Bises
Marie

anges a dit…

que c'est beau marie...
c'est une petite merveille cet album!
bravo et bisous.laurence

alexandra s.m. a dit…

BRAVO!!!
Tu dois ressentir une grande fierté et du soulagement d'etre arrivée à le finir!

Bises ~

btmary a dit…

Wahou!! Super ton album de l'avent!!
Quel boulot accompli!! J'aime beaucoup!!

Mary a dit…

Un superbe album que tu aimeras regarder les prochains décembres des années à venir... Un très beau souvenir !
Bises

Mary a dit…

Je reviens rapidement répondre à ta question... Effectivement c'est moi qui ai fait la mise en page de chaque mois du calendrier. J'ai réalisé celle de janvier, puis adapté sur l'ordi chaque mois... mais ce n'est pas évident que tous les chiffres soient bien alignés !
Bonne soirée !

Tama a dit…

Tu es certaine que tu ne vas continuer en janvier?
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les pages de ton album.
Bisous
Martine

boval73 / Valy a dit…

Ben dis donc, on peut dire que c'est une sacrée production ! Tes pages sont toujours aussi belles et j'adore ton écriture !!!! Je me réjouis de découvrir tes pages version 2010 et te souhaite une merveilleuse et créatrice année 2010 !!!

Fabiola a dit…

bravo c'est magnifique, j'aime beaucoup