mercredi 13 janvier 2010

La vie privée de...

Saint-Nicolas en personne ! Comme je vous aime bien, je partage mon scoop avec vous, mais chuuuuuut, ne le répétez pas plus loin hein !

13 commentaires:

Falolé a dit…

Excellent, j'adore la photo et ta page est très réussi ;-))

Laure a dit…

J'adore ta page ;-)))

anges a dit…

sympa de se laver les dents avant de faire sa tournée ,hi hi hi j'adore le journaling!
elle est extra, bravo et bisous. laurence

Maura a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!!!! c'est drôle, pétillant, la photo est tellement géniale, le journaling trop excellent, bravo Marie-Pierre, je me suis régalée à regarder et à lire ta page :-) bravo!!!!

Pascale a dit…

J'adore ta page. Saint Nicolas est décidement en tous points exemplaire!

sandra a dit…

Encore une très jolie page,à chacun de mes passages chez toi je ne suis jamais déçue!!!!
bravo

Fabiola a dit…

wouah tu connais saint nico tu me le presente s'te plait...

Mary a dit…

Hihi trop chouette ce journaling ! Ta page est superbe ! Et ce papier de saison est très beau !
Bisous

boval73 / Valy a dit…

Un petit moment que je n'étais pas passée par là et voilà une ribambelle de superbes pages !!! Trop drôle celle-ci ! j'adore ! Gros bisous !

Tama a dit…

Génial! Tu m'as bien fait rire avec ton journaling en forme de scoop. Comme quoi, même les stars doivent se protéger des bactéries...
Salutations à Saint-Nicolas!
bisous

nannette203 a dit…

Trop drôle!!!
La photo et le journaling.

Janique de Suisse a dit…

extra, j'adore cet humour !! Et ta page est très belle.

Genmanou a dit…

AH!.... J'adore !...