jeudi 7 janvier 2010

L'essentiel...

Une photo prise à l'aéroport. Elles sont rares les photos de mon fils et de moi...
Je vous remercie pour vos gentils messages suite à ma page précédente. Tous vos mots m'ont beaucoup émue et représentent un véritable concentré de bonheur !

7 commentaires:

Gervaise a dit…

on sent bien toute ta tristesse dans ton regard mais tu en as fait une page magnifique ! Courage le temps qui passe souvent trop vite te fera survoler celui là aussi !
bises

Mary a dit…

Cette page est un vrai petit bijou ! Le journaling est très beau et ta MEP est parfaite ! Quelle émotion elle dégage !
Dans 6 mois, tu regarderas cette page avec bonheur, même si pour le moment, la tristesse l'emporte...
Gros bisous

stephacine a dit…

Très belle page, pour une très belle photo... Que d'émotions... Bon courage! 6 mois, c'est vite passé...

Scratine a dit…

wow, qules jolis mots. Je les comprend tellement. Comme dit mon fils, pourquoi dire en dix mots ce qui peut être exprimé en deux (au mieux...)
Bises et en pensées avec toi.
Martine

anges a dit…

elle est superbe,pleine de tendresse...
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Vraiment très belle cette page, par tout ce qu'elle contient d'émotion retenue...

Tama a dit…

Mais quelle émotion dans cette page! La mise en page est sobre et classe et le journaling touchant et juste.
Un petit bijou de page.
Bisous