mercredi 20 janvier 2010

Mais où est passé....

Charlie ? C'est à Thomas de nous le dire, lui qui est passionné par la recherche de ce petit bonhomme. Les papiers proviennent des kits de novembre et de janvier de Scrapdeco.

12 commentaires:

Genmanou a dit…

J'adore ce genre de photo et d'attitude !...tu en as fait une très jolie page, Marie-Pierre, et ton petit Thomas me fait vraiment penser à mon petit-fils !!!

Marie a dit…

Très jolie page ! Bises

Maura a dit…

Lâm adore ce genre de jeu, il est très fort d'ailleurs!

Ta page est magnifique, j'adore la lumière de la photo, ton petit-fils très appliqué et ces papiers superbe! bravo bravo bravo!

anges a dit…

elle est superbe,j'adore aussi la photo de ton petit-fils...
bisous . laurence

Mary a dit…

Décidément tes pages me plaisent toutes ! Tu as le don de mettre en page si joliment tes photos. Et puis tes journalings sont toujours si bien écrits ! De simples moments ou anecdotes se transforment en inoubliable souvenir avec toi !
Bises

Pascale a dit…

Ah ce Charlie! Il peut les occuper longtemps, et Thomas est déjà bien concentré pour son âge!

nannette203 a dit…

J'adore ta page et le journaling est drôlement sympa ;)

alexandra s.m. a dit…

c'est trop beau! je suis très sensible à ce genre de pages et de sujets, tu y as mis tant d'amour avec tous ces détails ces coutures parfaites...waouh...

Patricia P a dit…

C'est une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, les petits détails; le tampon hibou bordé d'un feston et cousu.

Tama a dit…

J'aime beaucoup la lumière de la photo et disposée en oblique sur ta page, c'est superbe!
Bisous
martine

sandra a dit…

Superbe MSP,de très jolis papiers pour un résultat MAGNFIQUE!!!!

Céline a dit…

Ta page est magnifique!!!!!!!!