vendredi 1 janvier 2010

Première page


de l'année ! C'est avec Léandre et sa grande complicité avec les animaux que je commence...

7 commentaires:

Tama a dit…

Tu commences fort avec cette page!
Bon nous, nous sommes plutôt doucette et oeufs durs mais pourquoi pas avec des poivrons....
Bisous

PS. Oui le système des caisses est bien pratique quand on a besoin de place... en plus, elles se glissent dans un meuble-étagère...

Genmanou a dit…

Quelle page adorable !... Ton petit-fils, comme le mien semble sous le charme des animaux... et toi, tu en profites pour noter tous ces ravissants moments !

Agata a dit…

Bonne année à toi, Marie-Pierre! TU commence sur les chapeaux de roues, je vois! Cette page est très sympa!

Anonyme a dit…

Elle est adorable, cette page et je ris beaucoup devant l'expression "tortue suisse"!!!!

anges a dit…

hihihi j'aime aussi beaucoup ta tortue réglée comme une horloge!
elle est magnifique cette page, léandres est craquant et j'adore le journaling...
bisous.laurence

Anonyme a dit…

WOW tu commences l'année avec une petite merveille!!
Pleins de bonheur à toi et au tiens!!!
Bisous et à très bientôt
Kristel

PS: J'ai besoin de ton adresse...merci ;)

sandra a dit…

Une très jolie page pleine de douceur bravo!!!!