mardi 12 janvier 2010

Une affaire d'hommes...


Thomas, lui ne se contente pas de les manger ces fameuses frites (ne t'inquiète pas Pascale, ces enfants mangent aussi et surtout des légumes....), il les prépare. Comme il est rare (ma fille n'a pas de friteuse) ce repas est un repas de fête !

9 commentaires:

nannette203 a dit…

J'aime ce papier bleu et la façon dont il a été découpé.
Je craque pour la petite fleur sur la droite.
Une très belle page et je suis sûre un moment délicieux pour les garçons, préparer le repas est toujours agréable pour les enfants.
Merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil commentaire ;)

Tama a dit…

Grand-Papa a raison, rien ne vaut de bonnes frites!
J'aime comme tu as repris le bleu de l'assiette et le jaune des frites dans le choix de tes papiers.
Bisous

Sabine F. a dit…

Je crois que mon mari est un peu comme ton Thomas : à la fête quand je fais des frites (Belgique oblige !) J'aime beaucoup ta page, pleine de gaieté, et surtout cette découpe de papier si originale !

Pascale a dit…

Mes enfants aussi sont comme Thomas, ils mangent des frites quand ils vont chez leur grand-mère, qui a une friteuse (qu'elle n'utilise que lorsqu'ils viennent!) alors que moi, je n'en ai pas!

Falolé a dit…

Et bien ils ont bien raison d'aimer les frites ! C'est bon non ? Ta page est superbe !

anges a dit…

ils sont chou tous les deux.
j'adore la découpe autour de la photo et l'épingle avec le petit papillon ...elle est magnifique!
ps:ici aussi c'est inimaginable les frites sans ketchup et mayonnaise...
bisous. laurence

Maura a dit…

chez nous aussi les frites sont synonyme de fête! nous avons une friteuse mais nous ne l'utilisons guère, alors quand on la sort c'est vraiment la fête :-) ta page est merveilleuse, j'aime ce bleu et ces photos sont super chouettes :-) bisous

Genmanou a dit…

AH!... Ces frites !.... Ils sont tous pareils !!!... Bravo pour ces deux amusantes et jolies pages !...

alexandra s.m. a dit…

moi aussi je craque non seuleument pour tes pages mais aussi pour la facon dont tu les illustre!
Trop rigolote!