mardi 23 novembre 2010

Tic, swap et challenge

Un nouveau challenge vous attends chez ECRIS TON SCRAP. Cette fois, il s'agit de repérer des tics de langage (les vôtres ou ceux observés dans votre entourage). Pour une fois que ça m'arrange, j'ai utilisé le mot le plus usité par Chloé, dont je ne suis d'ailleurs pas très fière, mais en même temps ce n'est pas avec moi qu'elle l'a appris !



Un nouveau swap chez Scrapdeco. Pour celui-là, Loana nous a demandé d'échanger photos et journaling. J'ai scrapé pour Mauxane la photo du petit Sacha.


et pour terminer, chez Scrapdeco toujours, Sabrina et Maura La mélodie du scrap demandaient de guirlandes. Du coup, j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai offert les éléments de la guirlande à mes petits enfants et toutes les impressions tampons sont à double, ainsi ils peuvent jouer au mémory avec les décos de l'arbre de Noël. (peut-être pas pendant qu'ils sont dessus, autant avant ou après....)

au dos de chaque réalisation, des animaux polaires. Il y avait longtemps que je possédais ce tissus et j'était toute contente de pouvoir enfin l'utiliser parce que je l'aime beaucoup.

14 commentaires:

anges a dit…

ta page sur Chloé et son tic de langage(bouh c'est pas beau) est magnifique, j'aime aussi beaucoup le swap pour mauxane .
ta guirlande memory est extra quelle belle idée et la réalisation me laisse sans voix...wow!
re-bisou. laurence

Séverine a dit…

C'est génial, moi j'adooooore ton journaling de la page sur Chloé!
Juste trop drôle, juste parfait!

Tout est beau!

Falolé a dit…

Ta page est exellente ! et puis ta guirlande en guise de mémory, alors là tu fais fort ! Que de belles idées

cylaur a dit…

une jolie production, et j'iame bcp ta première page (je crois qu'il faudrait qu'on arrete de considérer ce mot comme une grossièreté ce serait plus simple, lol, car il apparait tellement vite sans qu'on ait l'intention de jurer lol ...
le reste est bien joli aussi !

Pascale a dit…

J'adore ton journaling... mais c'est vrai comme le dit Cylaur, qu'il y a des jurons tellement utilisés que leur sens finit par être atténué, si ça peut te consoler!

Marie a dit…

Ta page sur Chloé est vraiment géniale, j'ai beaucoup ris en lisant le Journaling, mais au delà de ça, ta MeP, les couleurs et tous les p'tits détails sont parfaits ! Bravo aussi pour la page sur Sacha, Mauxane doit être ravie !
Super aussi cette guirlande, une fois de plus tu m'épates !
Bisous et bonne journée !

ChrisC a dit…

J'adore tout...
Gros flash sur les petites choses en tissus...

Gervaise a dit…

Ce mot a déjà fait son apparition dans le langage de Jules grâce au mari de la nounou et si au début nous espérions mal comprendre, il est maintenant clair que c'est bien lui, il ne reste plus qu'à endiguer le flot....jusqu'à l'adolescence ! ;D
J'adore ta page et ses baskets ! bises

lenite a dit…

J'adore ta page sur Chloé surtout le journaling, les decos pour Noel sont superbes bref tout est beau!
Bises
Laurence

miji a dit…

pas facile à transcrire ce mot ...tu en as fait une page bien expressive ! la guirlande est mimi aussi, biz m.

fidji a dit…

quelle merveilleuse créativité! on n'est jamais déçue de passer chez toi! tu as des idées fantatiques et la réalisation ne l'est pas moins ! tout est magnifique, j'adore !!! bisoussssssss

anne29 a dit…

magnifiques ces dernières pages! J'aime celle sur ta fille, même si comme toi je ne trouve pas ces mots très jolis dans la bouche d'une jolie jeune fille!!!!

Tama a dit…

Mais comment fais-tu!
Est-ce que dans le Jura les journées durent 48 heures ;-)
Du scrap, de la couture et tout le reste - je vais venir prendre des cours d'organisation chez toi :-)

La page sur Chloé est top!
Ici pour le moment c'est plus soft, c'est le "on est go" qui revient souvent!

Bravo pour le swap, tu as fait une très belle page pour Mauxane. La guirlande est super, je suis certaine que tes p'tits gars ont adoré!

Bisous

mauxane a dit…

Ces jeunes et leurs langage fleuri... pfff! Cela me rassure, je me sens moins seule! :)
Très belle page en tous cas.