mercredi 14 décembre 2011

Jour QUATORZE




Quatorze

Plonger avec délice dans les entrelacs dessinés par les mots
Se laisser transporter vers d’autres lieux, d’autres époques, d’autres vies
Vibrer au rythme des personnages apprivoisés au fil des pages
Se laisser surpendre par l’intensité d’une histoire qui devient un peu la nôtre
Quitter la réalité chapitre après chapitre et ne jamais revenir indemne  d'un tel voyage.

9 commentaires:

annick a dit…

ENcore de magnifique photos et de magnifiques texte! j'aime bcp celui du poivre...!

Ozen a dit…

Je partage ce délice. Biz

Genmanou a dit…

Oh! Quel beau voyage tu nous proposes, toi aussi !

Tama a dit…

Te lire est un voyage!

alexandra s.m. a dit…

merveilleux..et mille mercis pour la réf. de la statuette

Bisous

scrapelfe a dit…

J'adhère....et la photo j'adore.....

lolaine a dit…

Entièrement d'accord sur ce que tu écris!

miji a dit…

je te suis, et tes photos sont sublimes, biz m.

m@ry a dit…

Que cela fait du bien un calendrier pareil. De beaux mots et de belles images. Tu me mets du baume au coeur. Bravo