mardi 25 décembre 2012

Aujourd'hui, c'est Noël.

Il y a la douleur de l'absence, c'est fort, c'est violent.
Il y a aussi cette présence qui nous accompagne partout, dans chacun de nos gestes, dans chacune de nos pensées, dans chacune de nos paroles...

Cette page est pour ma soeur, un clin d'oeil à nos jeunes années et le serment que je lui fait que toujours je serai là pour elle.


A chacun, à chacune, je souhaite que ce temps de Noël soit propice aux rencontres, à la douceur, à l'amour sans cesse partagé.

14 commentaires:

anges a dit…

c'est vraiment un beau présent pour ta soeur,c'est tellement plein de sentiment,de tendresse...d'amour!
j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui,j'espère que vos petits loulous ont mit du soleil dans vos coeurs par leurs sourires et les étoiles qui brillent (certainement) dans leurs yeux...
je t'embrasse bien fort.
laurence

Ozen a dit…

Une très belle page, très touchante chère Marie-Pierre. Plein de biz

Maura a dit…

Cette page est tellement pleine de tristesse, de nostalgie, d'émotion pure, d'amour, elle m'émeut au plus profond de mon coeur. C'est vraiment un hommage magnifique à ta soeur, à ton enfance et à ce que vous traversez en ce moment. Je vous souhaite de retrouver un peu de sérénité et de continuer votre vie, tous ensemble, tous unis. Gros bisous

Genmanou a dit…

C'est beau, plein de tendresse...et poignant à la fois...
Ta soeur sera forcément touchée devant cette très belle page...

carinnette a dit…

Une page très touchante... Un très bon noel à toi et à ta famille.

alexandra s.m. a dit…

Quelle belle page!
J'ai beaucoup apprécié le journaling, bouleversant!!
et cette photo est absolument adorable!

Bisous Marie-Pierre

scrapelfe a dit…

Un présent pour ta sœur empli de tendresse et d'amour...une belle façon de lui dire que tu es là pour elle...gros bisous

Roro a dit…

Comme c'est touchant..bouleversant...beau!
plein de pensées pour vous en ce moment!
cette photo de vous est magnifique!
J'espère que le temps qui passe mettra un peu de baume sur vos coeurs..
gros bisou à toi

miji a dit…

grand bravo pour cette tendre solidarité fraternelle, superbe page, biz m.

jade a dit…

Une très jolie page et un journaling tellement touchant, c'est très beau.
Doux bisous

fidji a dit…

Ce lien qui vous lie,est aussi fort que ce manque qui vous taraude. Quelle force dans ce soutien indéfectible et ta page est un hymne à votre sororité si riche. Le réconfort viendra de là, un jour ... mais le chemin est encore long avant l'acceptation d'une telle abération. Comme toi j'ai parcouru ce difficile chemin. gros bisous Marie et courage

anne29 a dit…

Une bien belle page pleine de tendresse et d'emotion! Courage, tu n'es pas seule dans cette histoire, on pense à toi et te soutient!! Que cette période de fête puisse aussi être une période de joie... Biz

annick a dit…

c'est tellement beau Marie-Pierre...je pense fort à toi...
Bises

Karine KJ a dit…

Tu sais avec les mots faire parler ton coeur...je n ai appris qu il y a peu cette tragedie...je t embrasse.de tout coeur... et te souhaite a toi et aux tiens beaucoup de douceur pour s en aller vers 2013..