dimanche 9 décembre 2012

Mon fils fait du cinéma !

En fait, c'est dans le cadre de l'école qu'il fréquente à Bienne que ce projet a été mené. En plus d'être l'acteur qui fume la pipe et qui chasse, il a réalisé cette séquence. Je suis super fière...



J'avais envie de petits sapin en fettucia, alors j'en ai confectionné 3.
Rachelle va mettre le tuto sur le blog  de La maille créative. Ne tarder pas trop avant d'aller y faire un tour, elle a reçu tout plein de nouveautés qui filent à la vitesse de l'éclaire !


et puis j'essaie de rattraper mon retard dans le challenge "cartes de Noël" de Scrapdeco


J'ai trouvé cette jolie étiquette ICI



13 commentaires:

Laure a dit…

Oh Marie Pierre, tu peux vraiment être fière! Il est super ce court métrage! Et puis tes sapins... Ca me fait vraiment envie d'apprendre... Un jour peut-être!

Bises, L.

Fabiola a dit…

tu as de quoi etre fiere, trop fun ce petit film et très sympa, et tes sapins sont super! biz

alexandra s.m. a dit…

Super! Bravo au fiston!!
Et comme j'aime tes sapins et cartes Marie-Pierre ;-)

Bisous

anges a dit…

il te ressemble ton fils ,félicitations à lui et ses collègues pour ce film (j'adore!).
tes sapins sont trop beaux ainsi que les cartes...bravo!
bonne journée,bises.laurence

scrapelfe a dit…

Félicitations à ton fils...et comme je comprends ta fierté ....et tes sapins en fettucia....trop beaux moi j'dis....et tes cartes superbes...bisous

Tama a dit…

Cinéma, crochet et carte, tout y est!
Bravo!!!
bisous

Patricia45 a dit…

bravo à ton fils!
j'aime beaucoup tes cartes!

Genmanou a dit…

Génial ce court métrage ! Bravo fiston !..
et bravo à toi pour ces sapin tout à fait originaux !

miji a dit…

sympa ce court métrage traité comme les "histoires sans paroles" d'autrefois; c'est créatif et on suit bien l'historique de l'école.bravo, les chiens ne font pas des chats... et bravo pour ta forêt, biz m.

guilou a dit…

Bravo ! ton fils est doué !!!! J'aime beaucoup tes sapins !

Ozen a dit…

Bravo à ton fils pour ces débuts prometteurs. Tes petits sapins sont ravissants. biz

Falolé a dit…

Bravo à ton fils, c'est génial !
Tes sapins je les adore, je vais sûrement essayer !

annick a dit…

trop chouettes tes petits sapins!
bravo à ton fils!
Bises