mardi 21 mars 2017

Aime-la !

Il y a des phrases comme celle-là qui font l'effet d'un coup de poing, qui nous font vaciller,
qui nous sortent de la torpeur dans laquelle nous aurions pu tomber....

J'ai utilisé photoshop pour mettre en forme ce texte.





Belle semaine !

7 commentaires:

anges a dit…

c'est magnifique et plein de douceur♥
j'aime cette citation ...j'ai de plus une tendresse particulière pour l'homme.
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.

alexandra s.m. a dit…

C'est très beau Marie-Pierre!
Plein de Bises~

Gervaise a dit…

très beaux axiomes en effet, bises

Françoise a dit…

Coucou, une phrase choc en effet… Aimer la vie comme elle se présente est parfois dur, mais il faut s'y accrocher et tenir bon. Une belle page. Bonne journée, bise

miji a dit…

oui, j'adhère mais là, dans un moment de révolte, j'ai du mal...

Unknown a dit…

un texte comme un coup de pied aux fesses et une belle mise en page, c'est toujours un réel plaisir de venir de visiter !
bisouxxxxxxxxx

Fabiola a dit…

Bouleversant.