dimanche 12 mars 2017

She's back !

Morgane a séjourné durant deux mois au Canada, dans les environs d'Ottawa.

A son retour, jeudi, je suis allée la récupérer à l'aéroport de Zurich.

La photo n'est pas terrible, mais j'étais tellement émue ;-)

Belle journée !


10 commentaires:

ingrid a dit…

Ah oui j'imagine ta joie de la retrouver cette belle jeune-fille ! superbe page avec ces beaux papiers que j'ai moi aussi utilisé avec beaucoup de plaîsir.

Maura a dit…

Tu dois être vraiment ravie de la revoir :-) ta page est magnifique! BISOUS

miji a dit…

je pense que tu as trouvé le temps long pendant son séjour, vu le nombre de pendules de ta page !!! ...Morgane est éclatante et très vive, belle page souvenir.

anges a dit…

quelle jolie page pour mettre ce portrait en valeur,elle est ravissante ta fille ♥
bonne fin de week-end,bises.laurence

Françoise a dit…

Coucou, je comprends que tu sois émue, la photo est chouette, on voit bien la joie des retrouvailles ; une jolie page souvenir, bravooo, bonne journée

Gervaise a dit…

Elle a l'air contente de rentrer elle aussi ;)

Unknown a dit…

bravo pour cette mise en page superbe !!!
et quels jolis coloris, c'est très printanier je trouve
bisous Marie-Pierre

Genmanou a dit…

Le sourire éclatant et la joie qui irradie son visage fait complètement oublier la qualité de la photo !
Une page resplendissante...à l'image de ta fille !

alexandra s.m. a dit…

Awww...comme je comprends ton émotion!
Superbe page avec une de mes citations préférées!
Bisous et contente pour vous!

Fabiola a dit…

Ta page est magnifique, j'imagine facilement ton émotion, biz