mardi 11 avril 2017

Avril, suite !

Allure de tortue, mais production quand même.

J'ai une page en route, mais pour l'instant, elle n'est que dans ma tête.... alors affaire à suivre.

Trois cartes avec ma dernière commande printanière de chez "4 en scrap".

Je vous souhaite une très belle semaine pascale. Comme je vais la passer en randonnée, c'est pas encore gagné pour ma page !




15 commentaires:

anges a dit…

toutes les 3 très élégantes et printanières,j'adore ♥
c'est cool ce projet de randonnée,profitez-en bien pour vous ressourcer ;-)
bonne fin de journée,bises.laurence

Maura a dit…

tes cartes sont toutes printanières, ça fait du bien! BISES

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup la première et son envolée de coeurs ! bonne rando !

christine SALAME DESHAYES a dit…

5 très joàlies cartes mais mon coeur va à la première particuliérement avec son fond , et ce combo vert violet est extra!!

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont super réussies, bravooo et bonne randonnée, bise bise

Unknown a dit…

belles cartes
profite bien de ta randonnée !!
bisous

Fabiola a dit…

Elles sont charmantes et fraîche, bonne randonnée, biz

ingrid a dit…

Oh ! mais que c'est agréable ce petit souffle de printemps ! Tes cartes sont superbes !

Genmanou a dit…

Trois cartes guillerettes et printanières toutes les trous ! 💚

Genmanou a dit…

...oups !...toutes les trois, bien sûr !

Patricia45 a dit…

superbes toutes les trois!

miji a dit…

ça fait plaisir ce souffle printanier ! joyeuses Pâques et belle randonnée !

scrapelfe a dit…

C est doux et printanier ...te souhaite une belle randonnée...bizzzzz

Ozen a dit…

Sympa tout ça. Biz

Karine KJ a dit…

MOi je veux bien que tu fasses la tortue.... si la carapace est aussi belle.... fraîches et pétillantes à souhait tes belles cartes... Merci..