jeudi 8 mars 2018

En retour minimaliste....

Une année a passé depuis ma dernière page...

Le scrap m'a manqué ? oui, peut-être, mais peut-être pas puisque je n'ai pas éprouvé l'envie de faire de nouvelles pages.

Il y a bien eu quelques cartes, parce que c'est embêtant quand on a tout sous la main, de les acheter.

Vous, vous m'avez manqué ? OUI ! (et je vais revenir me promener par chez vous de ce pas)

De retour pour de bon ? Je l'espère de tout mon coeur, c'est une affaire à suivre. 

Bonjour à toutes celles et ceux qui passeront à nouveau par là.






10 commentaires:

anges a dit…

coucou ma douce
après cette longue absence,c'est avec grand plaisir que je te retrouve par ici :-)
une page magnifique pour ce retour ♥
je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
laurence

ingrid a dit…

Quel plaisir de découvrir cette beauté pour bien commencer la journée !
bisous, bisous

Gervaise a dit…

ravie de te retrouver et en beauté avec cette superbe page et sa non moins belle photo !

Patricia45 a dit…

un retour en beauté avec cette page que je trouve magnifique!!!

Unknown a dit…

quelle superbe carte, tu nous gâtes pour ce retour que l'on espère prolongé !!!!!!
tu nous as bien manqué toi aussi
gros bisous Marie Pierre

MARIAN a dit…

ravie de te retrouver sur ton blog avec cette magnifique page! parfois, on a de besoin d'autre chose, de faire un break! a très vite alors? bon week end.

miji a dit…

quel plaisir de te retrouver ! de revoir tes pages délicates et sensibles !
merci de ton passage sur mon blog, et bon week end...

Mary a dit…

Un vrai plaisir de retrouver tes réas si poétiques... que ce soit la MEP ou la photo !
Bises

Genmanou a dit…

Supercontente, moi aussi de te retrouver avec une jolie page !...
La photo est magnifique, et le proverbe très...ZEN ! ...😉

Fabiola a dit…

Superbe page, tout en simplicité comme tu les fais si bien, ton retour me fait plaisir, biz