jeudi 5 avril 2018

Déclinaison

J'ai craqué pour quelques tampons de chez "Chou Flower" et, tant que j'y étais, j'ai décliné ma carte dans trois teintes différentes.




8 commentaires:

anges a dit…

magnifique ce trio,j'adore le combo de la première ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

Gervaise a dit…

jolies, c'est la grise avec sa touche de rose qui est ma préférée, bonne soirée

Patricia45 a dit…

joli trio, j'ai une préférence pour la première!

Unknown a dit…

joli tampon, il fait merveille sur tes belles cartes, j'ai une légère préférence pour la première !
plein de bisous et excellent WE

Fabiola a dit…

trop mignon cette série, sobre et si charmante, biz

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette marque ! Tes cartes sont colorées et festives : très jolies !
Bon weekend !

miji a dit…

adorable et très délicat.

Genmanou a dit…

Jolies et festives ces 3 cartes !...Bien adaptées pour un anniversaire !