dimanche 16 novembre 2008

une présence...

ce matin, une photo prise un peu par hasard au petit matin....


et voilà ce que j'y ai lu...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo , elle est tout en émotion cette page... et j'aime beaucoup et plus encore la trilogie! mais quelle rapidité, je suis épatée
bises.anges

Genmanou a dit…

Cette page est superbe... la photo évidemment t'a inspiré quelque chose de "grand"... j'en suis sûre, bien que le journaling ne soit pas lisible... mais je commence à te connaître au travers de tous tes beaux textes !!!!...

Anonyme a dit…

Marie-Pierre, je suis très touchée par ton texte, et je te comprends. Je pense que les personnes qui nous aiment et que l'on aime sont éternelles, oui, et je pense même que nous sommes aussi protégées par d'autres personnes aussi... ;-) Je t'embrasse!

Anonyme a dit…

ohlala, j avais du retard ou toi de l avance.....que de très belles créations ! Bisous

Ngel a dit…

Oh j'aime ta page si belle... je découvre seulement maintenant ton blog...et j'en suis contente, j'y reviendrai;-)

Marie C a dit…

J'aime beaucoup cette photo et la mise en page est très belle... Je n'arrive pas à lire le texte mais je me doute qu'il est très beau aussi!

chrystelle a dit…

ooohhh mais tu l'as scrappé !!!!!
Ta mise en page est superbe , je ne lis pas le texte , mais te connaissant ( quand même un peu ) je te fais confiance , il doit être superbe !!!