vendredi 30 janvier 2009

Pause tendresse

Un nouveau petit défi avec ma copine Eulalie ! http://le-carnet-d-eulalie.blogspot.com/ Elle a choisi la couleur rose et moi le mot tendresse....
Nouveau retour en arrière pour ma part avec une photo datant de 1996 et notre petite puce Morgane.


5 commentaires:

Eulalie a dit…

Oh! Comme c'est doux !
J'aime beaucoup les petits papillons et les cercles tout en douceur au-dessus des photos !

Anonyme a dit…

Toujours autant de douceur dans tes pages et celà méritait bien un award!
Lenite

Anonyme a dit…

Encore un sketch très joliment interprété!

Tama a dit…

Si j'ai bien suivi, tu es en train de te faire un magnifique album souvenirs!

Genmanou a dit…

Ces photos sont adorables ! tu as eu raison de les scrapper ! ta page est très douce et vraiment belle !