jeudi 5 février 2009

Rends-moi mon...

doudou ! Encore une petite page pour le concours Scrapdeco. Cette fois-ci j'ai réuni toutes les "devinettes" sur la même page, à savoir :
- du translucide : le papier transparent entouré de zig-zag bleu + l'embellissement rond rouge recouvert du même papier
- des pois : le papier bleu
- des couleurs : les papiers
- une nouveauté : ma première utilisation de plastique fou + 2 nouveaux tampons
- des fleurs : sur le papier rouge, dans l'embellissement rouge



"Thomas prête volontiers ses jouets à son petit frère, sauf son doudou adoré qu'il manipule pourtant avec beaucoup d'ardeur puisque c'est la troisième boîte à musique qui égrène, soir après soir, une berceuse pas toujours efficace..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou comme ta page est différente de la précédente, avec les mêmes consignes! Et tout aussi belle! Ce défi me tente assez aussi..

Anonyme a dit…

wow marie toutes tes dernières pages sont un pur régal à mes yeux...bravo!
j'aime beaucoup tes retour en arrière avec les photos de tes enfants plus petits
bisous anges

Anonyme a dit…

Super page!! j'adore le journaling et la photo!!!

Genmanou a dit…

Très sympa cette page ! J'adore l'utilisation de ta machine à coudre... ça donne un petit plus très agréable !

Anonyme a dit…

Oh, c'est tout mimi! Les papiers et la photo sont superbes!