lundi 18 mai 2009

mauvaise élève....

que je suis..... 
Genmanou m'a taguée depuis..... un certain temps, voir un temps certain et c'est le tag d'Agata qui m'a fait réagir. Voilà donc 6 petits trucs sans importance me concernant :

1. J'ai toujours un livre, un tricot et une broderie "en route"

2. Bien que pas maniaque de la poutze, le désordre me perturbe alors j'essaie de maintenir la maison le plus en ordre possible....

3. Je n'aime pas la vaisselle lavée mais pas essuyée qui traîne sur l'évier jusqu'au prochain repas

4. Je n'écrase jamais les araignées, je les mets dehors lorsque j'en croise une et j'écarte les escargots qui sont sur mon chemin pour qu'ils ne finissent pas en miettes

5. Je ne regarde jamais le téléjournal, cela me donne le bourdon...

6. Je joue rarement aux jeux de société parce que.... je n'aime pas gagner parce que.... les autres perdent ! 

Normalement, la règle voudrait que je tague à mon tour 6 personnes, mais j'ai vu que pas mal de filles l'ont été, alors.... je passe mon tour !!!!

2 commentaires:

Agata a dit…

Coucou Marie-Pierre! Merci d'avoir joué le jeu! Contente d'apprendre ces petites choses sur toi! Et je pense que tu as raison de passer ton tour... Bisous et à bientôt!

Pascale a dit…

En bonne linguiste, j'aime bien repérer les petits mots régionaux, j'apprends donc qu'en "suisse" la "poutze" ça doit être le ménage, et que ça vient de l'allemand "putzen"... Il y a quelque temps, j'avais découvert "chablone" chez Janique...