vendredi 25 septembre 2009

Méditation d'automne (II)

Je termine ma deuxième page de cette trilogie dont les fruits d'automne sont à l'honneur !

5 commentaires:

Genmanou a dit…

Une très belle page, associée à une très jolie méditation, comme je les aime et comme tu as le secret...

anges a dit…

que c'est beau, tu es trop forte!
re-bisous.laurence

Pascale a dit…

Ces pages sont superbes, j'ai un coup de coeur pour la deuxième, et quels textes magnifiques !

Sabine F. a dit…

Très exactement le genre de page pour laquelle je craque ! Le vis-à-vis doit être magnifique, c'est un travail magnifique !

Mary a dit…

C'est une très belle trilogie ! L'automne est une saison que j'aime beaucoup pour ses jolies couleurs...mais est aussi bien trop souvent oubliée sur nos pages car elle marque la fin de l'été et des beaux jours. Merci de la mettre si bien en valeur !
Bises
Dis-moi, tu ne peux pas installer de newsletter ? Ca nous permettrait de ne louper aucune de tes merveilles... ;-)