vendredi 2 octobre 2009

En attendant Maëlle

J'ai rassemblé dans ce mini (tuto made in ISW) les photos de Thomas et de Léandre qui ont passé la journée et la nuit à la maison pendant qu'Emilie était à la maternité. Je vais le lui offrir pour qu'elle garde ainsi un souvenir de ses loulous cette journée-là...





12 commentaires:

boval73 / Valy a dit…

C'est une magnifique idée et en plus, c'est juste superbe ! Bravo et bisous !

anges a dit…

je trouve le récit de leurs journée dans l'attente de la venue de maëlle très touchant, c'est une merveilleuse idée...
ton mini est superbe avec ces photos.
quelle chance ils ont de t'avoir pour grand-maman!
bravo pour tout cet amour et ces traces que tu laisses pour eux.
bisous.laurence

Falolé a dit…

C'est merveilleux ce que tu lui as fait comme cadeau ! Quelle tendresse et quelle douceur, c'est admirable ;-))

Pascale a dit…

Quelle bonne idée que d'avoir fait cet album pour qu'ils se souviennent du jour où leur petite soeur est née. Ton journaling est magnifique, comme toujours, alors, comme ça, tu as une belle haie?

Séverine a dit…

Super cool!
Il est super joli ton album et l'idée du thème est top!

J'adore ces papiers Cosmo Cricket, ils sont parfaits pour ce genre de projet.

nannette203 a dit…

Un beau souvenir, mignon ce mini ;)

Petitefleur a dit…

C'est une très jolie attention et le récit qui l'accompagne est très touchant.
Sans parler de la réa à laquelle tu as donné ta touche!Félicitations c'est tout simplement superbe!

Mary a dit…

Très beau journaling et jolies photos de cette journée magique... C'est un superbe souvenir que tu leur offres là... Bravo !
Bises

Line a dit…

magnifique, ton mini est vraiment adorable, tout en douceur et c'est un très beau souvenir.

Valérie a dit…

Ce mini est top de chez top, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Et puis le sujet, quel beau souvenir pour ce petit grand bonhomme.
Bizouxxx

Marinette-Scraptherapie a dit…

Ah oui moi je bis Anges, quelle chance ils ont tes petits-enfants d'avoir une mamie comme toi, tu es vraiment une perle
Toute en douceur et en tendresse, on ne peut que fondre devant tes journalings

Tama a dit…

Il est magnifique!
un secret: je craque et me réjouis d'en faire un ;-)