dimanche 7 février 2010

Scrap, tricot et couture : tout un programme !

Une page des mes deux loulous affairés à la cuisine et aux soins (!) des enfants !




pour continuer, deux anniversaires importants en ce mois de février. Celui de Flavie qui grandit bien (21 ans quand même la choupinette) et celui de Jean-Philippe (qui grandit moins bien... ) mais qui s'approche gentiment mais sûrement d'un fameux jubilé !
Il y avait longtemps que j'avais envie de tester les carnets dans lesquels on note une petite réflexion suite à une question tirée au hasard dans un pot. L'autre jour, en me promenant sur le blog de Cath leblogdecath.canalblog.com j'ai finalement pris la décision d'en faire pour mes cadeaux d'anniversaire. A voir à quel rythme ils vont se remplir !!!




et puis de la couture en provenance de chez ma fille Emilie qui a créé deux familles de Barbapapa (eh bien oui, il faut faire attention de ne pas faire de jaloux) pour Thomas et pour Léandre. Il ne manque plus que les lunettes de Barbotine, mais cela ne saurait tarder ! Ils sont magnifiques n'est-ce-pas ? En tous cas, ils font des heureux et moi, je suis très fière des talents de ma fille !

pour finir, du tricot. J'ai fini juste à temps ce châle pour l'anniversaire de Flavie. J'ai trouvé le tuto sur ce magnifique blog froufrouetcapu.canalblog.com


et celui-ci est à moi ! (merci Flavie d'avoir accepté de faire le manequin !)


7 commentaires:

Gervaise a dit…

de belles choses en ce dimanche, bravo à toi et à ta fille, bises

Tama a dit…

Que de belles choses tu nous montres aujourd'hui!
En plus d'êtres beaux, les châles vont vous tenir super chaud... Mais il y a surtout cette famiille de Barbapapa, il ne faut pas que je la montre aux garçons ;-).
Chez nous, les Barbapapas vont venir décorer nos fenêtres!
Bisous et bravo pour tout!

Anonyme a dit…

Quelle activité, dis-moi!
J'adore ton idée de petits pots à questions! C'est fantastique!

Fabiola a dit…

quel talent pour juste 10 doigts
j'adore tes idées

Mary a dit…

Une famille bien créative dis donc !
Un post rempli de petits trésors comme j'aime... Une page adorable, de très beaux carnets et des ouvrages en couture. Bravo à ta fille pour cette famille de Barbapapa ! Trop chou !
Bises et bonne soirée !

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Tu nous gates!! merci, ton talent est si ecléctique, génial Marie-Pierre!

anges a dit…

wow! tes carnets sont superbes,les châles également... j'adore la famille barbapapa (grand bravo à émilie)et je trouve ta page excellente,le titre est bien trouvé et thomas est super chou dans son tablier.
bisous. laurence