samedi 20 mars 2010

Léandre...


nous fait une jolie démonstration de pampers !

11 commentaires:

Mary a dit…

Ton blog a pris des couleurs de printemps... ça fait un bien fou ! J'aime beaucoup cette page ensoleillée et la petite bouille de Léandre ;-)
Bises et bonne soirée !

anges a dit…

il est trop mignon ton p'tit loulou, ctete page est toute tendre, j'adore l'étoile cousue avec le tag... voilà j'ai rattrapé mon retard, ça fait du bien de passer chez toi et d'y trouver un début de printemps ...bisous. laurence

alexandra s.m. a dit…

trop belle et dis-moi, on est bien sur la meme longueur d'ondes hein? ;-)

Gervaise a dit…

j'adore et avec des couleurs ensoleillée en plus, cela fait du bien, bises

sandra a dit…

Tout simplement magnifique!!!!!
bizz

boval73 / Valy a dit…

Magnifique bout d'chou, magnifique photo et magnifique page toute en douceur ! Bravo et bisous !

cylaur a dit…

super ces couleurs !

Pascale a dit…

Magnifique... j'aime ces couleurs, et ta petite étoile avec le tag...

miji a dit…

un souvenir amusant qui fera rire dans qqs années, et une douce harmonie sur cette page, biz m.

nannette a dit…

Une page ensoleillé, trop mignon.
Quel beau souvenir ;)

J'aime la musique que tu as mis... agréable ;)

Tama a dit…

J'aime ces couleurs + j'aime Léandre =
J'aime ta page!

Tu sais qu'à force de visiter ton blog, j'avais ajouté Léandre à la liste des prénoms pour bébé ;-)