jeudi 16 décembre 2010

Mon petit challenge

du mois chez Scrapdeco est maintenant posté ! (eh oui, on est déjà le 16....)
Pour la petite histoire, j'ai découvert cette pierre déposée là, contre un abreuvoir en pierre, par une main inconnue et j'ai beaucoup aimé ce geste. Je ne l'ai pas touchée, mais j'ai quand même emporté son souvenir avec moi....

14 commentaires:

cylaur a dit…

jolie photo et j'aime bien l'enveloppe, aussi !

Peg a dit…

Une très jolie page !!!
Bravo
Bizzzzz

Valérie a dit…

On dirait un p'tit coeur...
Doux souvenir que tu as joliment immortalisé!!!
Bises,

Fabiola a dit…

une bien jolie page très poétique, biz

Tama a dit…

Quelle tendresse, c'est un bonbon tout miel ta page!
Merci pour ce petit moment,
Bisous

Sabine F. a dit…

Une page très pure, très lumineuse, et émouvante aussi...

anne29 a dit…

jolie photo et page bien mise en page!!! J'aime beaucoup la manière que tu as de mettre en valeur ces jolis souvenirs!!!

Genmanou a dit…

Que c'est BEAU !...

Gervaise a dit…

ta news est la seule qui soit parvenue jusqu'à moi aujourd'hui et je ne le regrette pas car j'ai pus admirer cette page si pure ! Merci, bises

alexandra s.m. a dit…

magnifique marie-pierre et je reconnais bien là ta sensibilité!

Bises

Fidji a dit…

très belle réa pleine de romantisme et de douceur ... bon WE Marie Pierre et gros bisous

Karine KJ a dit…

une bien jolie découverte que cette "rencontre" symbolique..

Tacha a dit…

Quel joli Coeur, la personne qui l'a déposélà a beaucoup de coeur, ainsi que toi de l'avoir si joliment scrapée
bises

nannette a dit…

La photo est belle ainsi que le geste de cette personne.
Tu en as fait une jolie page.

Bises et passe de Bonnes Fêtes ^_^