lundi 7 mars 2011

Carnaval....

et voilà une jolie série de photos à mettre en page avec mes zouzous qui ont fait le cortège hier à Saignelégier




9 commentaires:

Gervaise a dit…

ils n'ont pas l'air ravis ....à suivre donc, bises

miji a dit…

les jolies bouilles ! cela n'a pas trop l'air de les enchanter ! pages à venir !biz m.

cylaur a dit…

jolies photos !

Tama a dit…

Ils sont trop chou!
Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire de ces photos ;-)
Bisous

Fabiola a dit…

ils sont craquant comme tout! moi j'adorais me déguiser a leur âge... ah! que c'était bein...biz

anges a dit…

ils sont trop mignons, j'adore la 1ére de thomas et la seconde de léandre et je vois que tu n'as pas chômé avec une magnifique première page...vivement la suite!
bisous.laurence

annick a dit…

elles sont très belles tes photos et ta page carnaval est très réussie!

Ozen a dit…

Quelles jolies photos Marie-Pierre. Il y avait une belle lumière pour le carnaval !!! J'étais super contente de te voir à la Cropette. Biz

Mary a dit…

De très belles photos... Aaah que j'aime carnaval avec les enfants ! La journée d'hier a été particulièrement intense à l'école avec 22 petits pirates et fées en effervescence ;-)
Bisous