lundi 4 avril 2011

des petits canvas


sur lesquels je suis tombée en rangeant une armoire m'ont donné envie de les utiliser. Par contre, je ne savais pas trop comment et j'ai laisser mijoter le truc pendant..... plusieurs semaines en fait ! (eh oui, pas rapide la Marie !)
Finalement, j'ai choisi la simplicité et une photo de Maëlle imprimée sur deux textures différentes.

18 commentaires:

scrapelfe a dit…

une petite merveille de douceur...je suis admirative....bisous

anges a dit…

rohhhhhhhh! comme c'est joli,wow!
bisous.laurence

Migui a dit…

Trop beau et super idée !!! J'adore !!!
Bisous

Karine KJ a dit…

La magie de tes textes.... la douceur de ton coeur.... sur ses canvas...

cylaur a dit…

c'est trop boooooooooooooo ! j'adore !

fidji a dit…

Oui mais une exquise simplicité ! c'est ravissant ! bisous Marie-Pierre

annick a dit…

c'est vraiment très joli tout doux une jolie déco!
Bises

Mary a dit…

Le résultat est superbe ! Bravo !
Bises

Lolaine a dit…

Super mimi!

Marie C a dit…

Vraiment très jolis ces petits cadres... ça me fait penser que j'en ai un stock aussi quelque part

miji a dit…

jolie réa toute douce, bravo m.

Ozen a dit…

Très beaux tes petits canvas, pleins de poésie et de douceur. C'est magnifique ! biz

Fabiola a dit…

c'est bien joli...ça valait la peine d'attendre...biz

marieline a dit…

quelle belle idée ces petites réas

Genmanou a dit…

C'est tellement beau....

alexandra s.m. a dit…

Depuis le temps que je veux m'y mettre aux petits canvas! Les tiens sont adorables etme font encore plus envie!!

BISES

carinnette a dit…

C'est vraiment super beau !!!

anne29 a dit…

c'est très mignon tout cela! Où trouves tu cette imagination pour créer de si jolies choses!!! Je suis toujours en admiration devant ton blog!!!