mardi 17 mai 2011

Non pas une...

mais deux citations pour le challenge du mois chez Scrapdeco !



15 commentaires:

cylaur a dit…

ça me plait bcp !

Gervaise a dit…

j'adore la première page et sa citation ! bises

Mary a dit…

Coup de coeur pour ta première réa, sa MEP et surtout ce joli combo !
Bises

Fabiola a dit…

j'aime ton style pur et clean, tes pages sont si fraîches...biz

anges a dit…

elles sont magnifiques.
merci de te creuser la tête pour nous...
bisous.laurence

miji a dit…

ton journaling est toujours tellement juste et tes citations tellement étudiées, grand bravo, biz m.

falolé a dit…

ho la la !! J'adore la 1ere ! C'est superbe !

Roro a dit…

absolument splendide !!! il est trop chou ce phare!! et tes photos sont vraiment magnifiques..un régal!
gros bisouuu

annick a dit…

2 belles pages avec un gros coup de coeur pour la première!
Bises
Annick

fidji a dit…

Quelle harmonie dans tes pages ! J'aime énormément la première ! bisous bisous

MLaure a dit…

j'aim beaucoup ta seconde page

Genmanou a dit…

Avec de tels maîtres à penser, tes pages ne peuvent qu'être belles "dedans" ! ( ...et dehors aussi ! )

Ozen a dit…

Tes pages sont merveilleuses... Biz

Valérie a dit…

Waouw Waouw Waouw...
Comm tes pages sont épatantes!!!
Tout est harmonieux... et les tons sont toniques!!!
Et encore une fois tes photos sont GENIALES!!!
biz

Migui a dit…

Deux superbes pages avec une petite préférence pour la première.
Bisous