dimanche 11 septembre 2011

Ben oui....





c'est un fait... j'adore l'automne ! Vous reprendrez bien encore un peu de courge ?








La guirlande de feuilles, je l'ai vue sur Pinterest et la base de la couronne est faite avec du papier de soie disposé autour d'un fil de fer enroulé plusieurs fois sur lui-même. J'ai ensuite pchitté le tout avec du glimmer (dommage, je n'avais pas d'orange).


17 commentaires:

Ozen a dit…

Oh oui... on en redemande. C'est trop beau tes photos/décos...Et pis d'abord j'adore ça la courge. Tiens et si je descendais à la cuisine ? biz

cylaur a dit…

j'en arriverais à aimer l'automne avec ces jolies photos !

Cloclo a dit…

juste j'adore l'automne!!!

anges a dit…

tes photos sont extras,les petits cadres trop mignons et la couronne est magnifique...quel talent!
bises.laurence

Sandra a dit…

Magnifiques photos! J'aime l'automne aussi.
Ton cadre avec la citation est juste parfait!

biz

Karine KJ a dit…

que c'est joli Marie-Pierre... j'aime ta couronne avec ces feuilles feutrines qui donnent cet effet cosy...

falolé a dit…

super ! et moi aussi j'adore l'automne avec toutes ces magnifiques couleurs c'est un vrai régal !

carolice a dit…

c'est trés jolie, belle photo bravo

scrapelfe a dit…

oh moi aussi j'adore l'automne....je vois que tu as déjà bien de l'avance dans tes décos....je craque pour tes courges home made.....et tes photos de courges c'est sublime.....cela donne envie de s'y mettre.....
j'ai découvert plein de petites merveilles...et surtout la plus belle ta jolie petite fille.....c'est que du bonheur.....

Genmanou a dit…

Trop belles tes créations d'automne !...
Oui, j'en veux encore !!!

Titane333 a dit…

Trop beau, j'aime aussi l'automne et ses couleurs chaudes. Merci de nous y préparer en beauté! Bises

miji a dit…

chez nous elles sont encore vertes...moi aussi j'aime l'automne,et me régale de tes images biz m.

Fabiola a dit…

oh wouah qu'elle est chouette ta couronne, c'est superbe, biz

Patricia45 a dit…

très jolie photos!

Gervaise a dit…

moi aussi j'aime l'automne et ses couleurs chaudes mais cette année il a commencé tôt ! bravo pour cette jolie couronne et tes jolies photos ! bises

Valérie a dit…

Quelle couronne d'Automne!!!
Ca, c'est une excellente idée!!!
Tu ne serais pas un peu en avance, toi?!?
Bises,

Mary a dit…

Aaah l'automne... Tu sais parfaitement mettre en valeur cette belle saison. Ta couronne est superbe !
Bisous