mardi 12 juin 2012

Toute une floppée de cartes !

Grâce à Karine et à Genmanou plus de problèmes pour se refaire un petit stock de cartes !
Chez Scrapdeco, elles sont lancé deux très sympathiques challenges.
Genmanou souhaitait nous voir mettre trois "trucs" semblables sur nos cartes.
C'est chose faite pour celle-là !



Karine, elle, nous a invitée à décliner le même sketch dans des tons différents.
Pour celles-ci, j'ai repris celle que j'avais faite pour Gen et je l'ai multiplié par trois !
(tout le monde sait que je suis une fanatique du calcul mental....)

Et puis trois fois quatres versions pour les suivantes








et pour terminer, le petit tuto promis à Falolé pour ce lumignon là...
Le fil vient de la boutique de Rachelle dont le choix grandit, grandit, grandit.... (misère de moi !)


22 commentaires:

Karine KJ a dit…

Ta productivité et tes cartes m'enchantent.... merci ma douce Marie-Pierre..... Incroyable hein comme une fois que l une est faite, les autres suivent (presque) toutes seules ;o) De gros bisous pour toi

Ozen a dit…

Oh la la mais qu'elles sont belles toutes tes cartes ! C'est un ravissement. biz

Falolé a dit…

wouhAAAA¨!!!! Quelle production ! Elles sont toutes superbes !
Et un immense merci pour le tuto ! je vais tester un de ces jours !

Genmanou a dit…

Toujours aussi rapide et productive, Marie-Pierre!.... Je suis très admirative !
Merci pour ta participation !

Tama a dit…

mais voilà un magnifique stock de cartes! Quelle belle production <3
Bisous

anges a dit…

je suis soufflée par ta production de cartes,elles sont toutes si belles.wow!
bonne journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

quelle jolie série de cartes! coup de coeur pour les deux premiers modèles!

scrapelfe a dit…

Coucou toutes tes cartes sont superbes......j'aime ta série branchage ainsi que celle avec les tamponnages oiseau.....mais en fait je les aime toutes :-).....psst tu sais quoi le soleil essaye de pointer le bout de son nez par ici....merci pour le tuto....bisous....

miji a dit…

j'admire la légèreté et la netteté de tes ouvrages, c'est ravissant, biz m.

Isabelle a dit…

Waouh ! quelle belle série de cartes ! je les aime toutes ! Bonne suite de journée...

Gervaise a dit…

Tu me donnerais presqu'envie d'en faire tellement elles sont jolies, mais je ne saurais comment les utiliser , il n'y a pas tant d’anniversaire et de fête à souhaiter...
bises

fidji a dit…

rhooooo quelle farandole de cartes superbes !J'admire de tes dons de "crocheteuse" bravooooo Marie-Pierre ! gros bisous

Valérie a dit…

Quelles sont belles toutes ces cartes!!! et Bravo pour le crochet, tu fais des merveilles! Pour ma part j'essaie, mais manque de temps... vivement les vacances ;)
Bizzz

annick a dit…

toutes tellement jolies tes cartes Marie-Pierre...et merci pour le tuto du lumignon!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Elles sont magnifique stes cartes Marie-Pierre et c'est vrai que bien souvent une répétition et surtout une trinité apporte une toute autre dimension à la carte!

Bisous

nannette a dit…

Elles sont ravissantes toutes ces cartes, quelle productivité!!!
Je craque pour ton lumignon.
Merci pour le tuto ;)

Bises ;)

lolaine a dit…

He be! Sacré série! Elles sont toutes plus jolies les unes des autres. Je les aime toutes!
Et merci pour le tuto!
Bises

Yuuki a dit…

Superbe tout ça!! j'adore!

Agata a dit…

A voir toutes tes créations en zpaghetti, je comprend que ça doit rendre accro! Me voilà embarquée dans une belle aventure avec ma première bobine à la maison! :) En tout cas, félicitations pour ses objets magnifiques!

alexandra a dit…

Superbes toutes ces cartes, moi qui suis une accro des cartes ! Il est mignon ton lumignon spaghetti !

Mymy a dit…

J'adore ce lumignon!!!!!!!

Encore mille merci... et je vais tester, c'est sûr!

Bisous!

cylaur a dit…

jolie collection de cartes !!!