mercredi 15 janvier 2014

Non, non, non....

l'hiver n'est pas fini et nous aurons encore besoin de nos châles tout doux pour nous protéger du froid qui pique !

Le premier, je l'ai déjà tricoté plusieurs fois, j'adore ce petit modèle trouvé ICI.
Il va partir tantôt chez l'amie pour laquelle je l'ai tricoté.




Celui-ci est pour moi et j'ai acheté modèle et laine ICI.




9 commentaires:

Maura a dit…

Il a l'air tellement doux et chaud ce châle! j'adore la couleur! chapeau pour le tricot, je serais bien incapable d'une telle prouesse! BISOUS

Mary a dit…

De superbes coloris pour ces jolis châles tout doux !
Bises

miji a dit…

que tu es active ! c'est époustouflant de voir tout ce que tu réalises ! biz m.

Christine SD a dit…

le prmeier a l'air super douillet et le second a un super point

nannette a dit…

Oooh... ils sont beaux tous les 2.
Le 1° semble bien doux et le second le travail des points est magnifique.

BRAVO!!!

Bises ;)

anges a dit…

tu as des doigts de fée,tes amies ont de la chance de t'avoir...wooow!
bonne journée,bises.laurence

Fabiola a dit…

oh! mais ils ont l'air bien douillet...biz

alexandra s.m. a dit…

Waouh...comme ils sont beaux Marie-Pierre! Bravo!!
et non, l'hiver n'est pas fini, c'est le moins que l'on puisse dire ;)
BIsous

Genmanou a dit…

Bravo à toi pour ces deux châles magnifiques !...