mardi 15 mai 2018

En mai.....


je fais ce qu'il me plaît ! 😉

Première page de mai




Quand il me reste un peu de place en fond de page, j'en profite pour y ajouter une phrase, une citation qui me plaît sur le moment





Mi-mi et aucun objectif atteint, ni même commencé......
mais c'est pas grave, parce qu'en mai.....


J'écoute volontier en podcast une émission de la radio romande qui aborde très souvent des thèmes dans lesquels je peux puiser des pistes de développement personnel. L'invité de l'émission est un auteur et il développe l'idée générale de son livre. Je prends quelques notes et les retranscrit façon mind maping




Merci de vos encouragements et belle journée !




6 commentaires:

miji a dit…

je n'aurais certainement pas ta constance pour suivre ce projet de si près, et j'admire ta façon d'enjoliver ton quotidien.

anges a dit…

c'est superbe ma douce ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

Unknown a dit…

QUEL JOLIE PHRASE POUR COMMENCER CE MOIS !! J'AIME BEAUCOUP
GROS BISOUS ET BELLE SOIREE

Mary a dit…

Toujours ces jolies citations, de beaux souvenirs du quotidien, des plannings si bien décorés : une très belle façon de remplir ton journal !
Bises

Fabiola a dit…

Très inspirant.

Chocolate Chip Cookie Recipes a dit…

Hello mate nnice post