samedi 21 novembre 2020

Album de l'Avent 2020 / 1

 J'ai donc commencé un album pour l'Avent 2020 avec le kit et selon le pas-à-pas de Magalie.

J'avoue qu'il y a longtemps que je ne m'étais pas autant appliquée et impliquée dans le scrap....

Tout est à faire, y compris la structure






un peu de broderie... c'est sympa à faire

Belle fin de journée et doux week-end !










7 commentaires:

Gervaise a dit…

bravo il est classe et très jolie la broderie j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Oh !...Que c'est BEAU !...
J'attends la suite avec impatience !
Genmanou

Fidji a dit…

Bravo pour ce beau travail, j'adore la broderie !!!
ça promet de belles choses encore ...
bisous bisous et bonne soirée

miji a dit…

ce vichy noir et blanc est spectaculaire !!! j'adore . tu vas te régaler (et nous aussi !) biz m.

Patricia45 a dit…

c'est joli et sobre, j'aime beaucoup!

Fabiola a dit…

oh wow c'est splendide Marie Pierre, bravo, biz

Mary a dit…

Qu'il est beau ton album de l'Avent ! De jolis détails et cette broderie qui apporte encore un plus. J'aime beaucoup !
Bises