samedi 5 décembre 2020

Album de l'Avent / Suite III

Voici la fin de la partie déco avec une pochette dans laquelle glisser des idées




et la page verso sur laquelle je vais coller des photos


Le début de la rubrique "Souvenirs"


Des idées de photos dont le descriptif est inclus dans le tuto


et la suite avec des techniques et des tailles de pages diverses








Et voilà !

Je vous souhaite une toute belle soirée
et un beau dimanche.













5 commentaires:

Gervaise a dit…

très beau ton DD , c'est une chose que je n'ai jamais faite et ne ferais sans doute jamais je ne suis pas très fan de Noël, trop de mauvais souvenirs...

Fidji a dit…

C'est magnifique et plein de féerie et de poésie, j'adore particulièrement tes grandes chaussettes de Noël mais toutes les pages ont leur charme
bravo Marie Pierre, tu as l'esprit de noël en toi et ça se voit !
gros bisous et bonne journée

Patricia45 a dit…

c'est joli et bien dans l'esprit de Noël!

miji a dit…

délicatesse et poésie se disputent le 1er rôle dans ce divin album! il faut maintenant faire de belles photos ! bonne soirée m

Fabiola a dit…

Il est splendide cet album Marie Pierre, biz