dimanche 5 octobre 2008

Ose !

Un autre mini sur le modèle de "Si". Je le trouve sympa à réaliser et j'ai trouvé les citations dans un petit livret intitulé.... "Ose !"
















6 commentaires:

Eulalie a dit…

Je suis ....émue à la lecture de ces citations . On dirait qu'on me parle....Merci, Marie-Pierre, merci beaucoup pour ce joli moment de scrap philosophique et existentiel .

jul a dit…

c'est sur qu'il peut servir pour le swap!! en tout cas, à moi il me servira!! j'aime beaucoup la forme!

Muriel a dit…

Quelle petite merveille... sont belles toutes ces citations.

Anonyme a dit…

Les citations sont vraiment merveilleuse, j'en ai retenue quelques unes.. merci de ce magnifique partage !

Anonyme a dit…

extra cette idée... je vais méditer tout l'a.-m. !

Janique de Suisse a dit…

les citations sont géniales, et mini aussi !!