vendredi 31 octobre 2008

Un petit tag...


pour la dernière née des quatre enfants de Marie-Laure et Béat.
Depuis ce matin sur la galerie Scrapdeco, cartes et tags se succèdent, tous plus beaux les uns que les autres...

2 commentaires:

Eulalie a dit…

C'est superbe ! C'est tout doux .

Muriel a dit…

Quel douceur ce petit tag... Trop trop mignon. Les lettres sont découpées avec la Craft ? Si jamais, pour les impressions et découpes avec crafty, j'y suis arrivée en lisant et relisant les marches à suivre sur le forum dédié à la bête. Une fois que tu as compris le truc pour les marges d'impression, c'est facile. Faut juste placer la page imprimée sur la feuille de transport pas complètement au bord, pour laisser une marge un peu plus grande jusqu'au marques de repères... Je crois que c'est pour ça que ça ne coupait pas, toutes les autres fois où j'avais essayé et failli balancer la machine par la fenêtre. Et il faut bien aussi refermer le "capot" parce que la lumière ne rend pas les marques assez visibles pour crafty.

Merci pour tes petits mots... et pour la date du marché de Noël... Je sais pas si on arrivera à venir car on est en Alsace les 7-8-9 décembre... peut-être qu'en y allant... hum hum, je me rends pas bien compte si c'est sur la route ou pas :D

Gros becs et bon week-end.