mardi 12 mars 2019

Crocus

Des crocus qui grelottent, comme nous avec ce retour de la neige.

J'ai profité de ce challenge proposé sur le forum C&S pour évoquer, à ma manière, le décès de mon papa, le 14 février dernier






Et puis du côté des cartes :



Belle journée !


6 commentaires:

Gervaise a dit…

quel sublime message d'espoir ! tes cartes aussi sont très jolies

miji a dit…

bellepage émouvante ; la vie s'impose même dans le froid...de tout coeur avec toi,dur de perdre ses racines...et jolies cartes...

Fidji a dit…

j'aime ta photo et ta page si émouvante
belles cartes également
je te présente toutes mes sincères condoléances, on a beau savoir que personne n'est éternel, c'est très dur de perdre ses parents
Je te comprends d'autant mieux que mon papa ne va pas bien du tout
mille bisous de soutien

Fabiola a dit…

Magnifique et poétique comme toujours, toutes mes condoléances pour ton papa, biz

Hibiscrap a dit…

Une page très douce pour illustrer cette portion de vie. C'est vrai, nos proches disparus ne sont pas si loin, ils se trouvent dans la pièce d'à côté... et attendent tranquillement qu'un jour nous traversions la porte pour les retrouver. Bises

Misscricri a dit…

Ta pages et tes cartes sont superbes.
Ta page est émouvante et poétique. Toutes mes condoléances pour ton papa.