dimanche 19 avril 2020

Merci !

Un tout grand merci à Fidji dont les créations me mettent toujours en joie, tant son scrap est beau et enthousiaste. Nous avons échangé des cartes, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir.
C'est magnifique n'est-ce pas ?



Avec les beaux jours revenus, je passe pas mal de temps dans le jardin, alors juste une carte faite durant la semaine....



J'espère que par chez vous tout va aussi bien que possible.
Beau dimanche !


4 commentaires:

Gervaise a dit…

très jolis oiseaux, qui nous sifflent un air de printemps ....

Fidji a dit…

oh je suis touchée Marie Pierre et ravie de te faire ce petit plaisir !
j'aime tes oiseaux qui donnent un petit air naïf à ta belle carte CS
bonne fin de dimanche et gros bisous

miji a dit…

oui belle carte en effet.et tes oiseaux nt époustouflants dans leur superbe simplicité ! bises m.

Fabiola a dit…

Que c'est beau...