samedi 4 avril 2020

Dernière de mars....

et première carte d'avril

Encore une dernière selon le sketch de mars sur le forum Little Scrap




et puis pour commencer le mois, un lift toujours sur le forum Little Scrap



Avril esquisse ses premiers pas sur la même danse que mai.
J'espère que ce monde qui est au ralenti ne vous laisse pas
seulement un goût d'anxiété et privation.

J'espère que vous parvenez à savourer malgré tout
des petits moments uniques de bonheur, ne serait-ce que
lorsque vous vous évadez dans la création, la lecture,
les papotages téléphoniques, l'écriture et, pour celles qui
le peuvent encore, les balades solitaires.

Dans tous les cas, je vous souhaite un mois d'avril peut-être
pas aussi joli que les autres, mais un mois d'avril
rempli de petites joies tout de même.

Bises


4 commentaires:

Gervaise a dit…

merci de tes souhaits et je t'en envoie de même, bonnes créations

miji a dit…

ellessont jolies tes cartes et ton message est bien symoathique, je te souhaite la même chose, amicales bises.

Fidji a dit…

tes jolies cartes sont pleines de poésie, j'aime !!!
Profite toi aussi de ces petits bonheurs que l'on se crée tous les jours, je ne dis pas qu'il suffit de le vouloir mais ... presque !!
belle soirée et gros bisous

Patricia45 a dit…

jolies cartes!