lundi 30 mars 2020

La suite....

Deux cartes faites selon le sketch de mars proposé sur le forum Little Scrap

Je n'aime pas trop faire des cartes de grand format, mais ce sketch s'y prête vraiment bien, alors je vais continuer sur ma lancée....




Belle fin de journée !


7 commentaires:

Gervaise a dit…

j’aime beaucoup la première

Fidji a dit…

tes papiers sont charmants et tes belles cartes printanières !!
bravo, bravo

Misscricri a dit…

Tes cartes sont très belles. Bravo !

Mary a dit…

Elles sont ravissantes ! J'aime beaucoup les papiers de la seconde.
Bises

miji a dit…

elles sont très poétiques tes cartes.biz m.

Patricia45 a dit…

les deux me plaisent, une préférence néanmoins pour la première avec son bel imprimé fleuri!

Ethical Forestry a dit…

Loved reaading this thank you