vendredi 27 mars 2020

Parce que....

Parce que certaines circonstances invitent à se faire proche, j'ai préparé deux cartes de condoléance.

Pour la première, j'ai trouvé l'inspiration sur le forum C&S tout Simplement, dans la rubrique "Inspiration carterie"




Belle fin de journée et douce soirée....

6 commentaires:

Gervaise a dit…

j'aime bien la première, est-ce un papier de chez Action ???

miji a dit…

on reconnait bien là ta délicatesse, bonne soirée et prends soin de toi.

Fidji a dit…

de douces couleurs pour adoucir la chagrin
ça peut aider cette délicate attention
bon WE Marie-Pierre et gros bisous
préserve-toi surtout !

Fabiola a dit…

elles sont très belles, ce sont les plus difficile pour moi, biz

Patricia45 a dit…

jolies toutes les deux!

Genmanou a dit…

En carterie (et dans la vie...) je déteste le mot "condoléances... et je m'arrange toujours avec une périphrase autour des mots "affection et soutien"... mais il n'empêche que j'aime ces deux cartes, discrètement fleuries...