dimanche 29 mars 2020

De l'amitié.....

Je vais faire quelques cartes et les envoyer aux amies à qui j'ai envie de dire que je pense à elles.

J'ai lifté la carte de mars proposée sur le forum Little Scrap, il est trop joli ce lift....



Je vais me faire une petite réserve ces prochains jours. 

Si vous avez envie de recevoir une carte d'amitié, qui que vous soyez, mettez-moi un message via mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous en envoyer une.

Belle fin de dimanche et gros becs !

4 commentaires:

Fabiola a dit…

magnifique, elle est si élégante, biz

Fidji a dit…

Ta carte est ravissante et ce papier trop craquant, j'aime !!!!!!
bonne soirée et gros bisous Marie-Pierre

Patricia45 a dit…

très jolie, je l'ai vue sur little scrap déjà, j'aime beaucoup!

Pascale a dit…

C'est en voyant un commentaire signé par toi sur un blog que je suis revenue sur ton blog déserté depuis longtemps et je suis si contente de constater que tu es revenue! Très belles cartes...